Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Place des marronniers
Place des marronniers
  • Bienvenue place des marronniers aux amateurs de vieilles pierres, de lieux chargés d'histoire, de vieux papiers, de bricolage, de jardinage et... de félins ! Puisse ce blog vous faire aimer cette demeure autant que nous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
8 juillet 2013

Je peins, je peins et je repeins !

J'ai attaqué dimanche dernier la peinture des sous-couches sur le placo. J'ai passé samedi la deuxième sous-couche sur le plafond et, dans la foulée, la première sous-couche sur les murs :

IMG_2211

Bon, je n'avais pas touché un rouleau depuis le chantier de la chambre en 2005 et les premiers essais ont été un poil laborieux, surtout au plafond. :-) Mais j'ai retrouvé les bons reflexes rapidement, j'ai terminé ce matin la deuxième sous-couche dans toute la première chambre et je suis, ma foi, assez contente du résultat, bien couvrant et uniforme :

IMG_2226

IMG_2224

Un petit bémol pour le plafond sur lequel certains trous de vis sont encore légèrement apparents... Il faudra donc reboucher, reponcer et terminer par une troisième sous-couche pour un résultat plus satisfaisant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité