Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Place des marronniers
Place des marronniers
  • Bienvenue place des marronniers aux amateurs de vieilles pierres, de lieux chargés d'histoire, de vieux papiers, de bricolage, de jardinage et... de félins ! Puisse ce blog vous faire aimer cette demeure autant que nous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
7 avril 2013

Chantier du week-end

Un week-end efficace s'achève ce soir. Placo bien avancé dans la première chambre :

 

IMG_1153

Réalisation d'une petite marche devant la porte séparant les deux chambres :

IMG_1159

Et pose d'une pierre pour faire un seuil à la fenêtre de la salle de bain (la nouvelle devrait être bientôt livrée par le menuisier) :

IMG_1167

La pierre de l'extérieur :

IMG_1150

pour mémoire, avant, c'était comme ça :

IMG_0753

Pour ma part, j'ai nettoyé la cheminée des coulées de goudrons suite aux chutes de neige et j'en ai profité pour repasser un coup de disqueuse un peu partout pour blanchir un peu plus le fond. Je continue à vider la pièce du bas en prévision du démarrage des travaux. Et j'ai réalisé des bordures propres en ardoises pour le dernier massif du parc dont je ne m'étais pas encore occupée. Photos à venir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité