Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Place des marronniers
Place des marronniers
  • Bienvenue place des marronniers aux amateurs de vieilles pierres, de lieux chargés d'histoire, de vieux papiers, de bricolage, de jardinage et... de félins ! Puisse ce blog vous faire aimer cette demeure autant que nous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
30 avril 2011

Décapage des poutres

IMG_4253

Jean-Benoît a attaqué cette semaine le décapage des poutres qui est déja presque terminé

IMG_4254

Les voilà toutes propres !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
:-D !! J'en étais sûre !! Aujourd'hui et demain je n'aurai surement pas le temps mais je te tel dans la semaine ! Bizzz copine
Répondre
P
Speedy Jean-Benoît !!!! Pour le chargeur, comment t'as deviné ???? On dirait que tu me connait trop bien !!! Bon j'ai retrouvé le chargeur de la voiture, donc tu peux tenter le coup demain ! Sinon, c'est moi qui t’appellerais. Bizzz... Quand à Munch, je sais même pas si je vais le terminer... Enfin pas en ce moment en tous cas : fait trop chaud pour tricoter du mohair... (la bonne fausse excuse à deux balles...
Répondre
Publicité