Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Place des marronniers
Place des marronniers
  • Bienvenue place des marronniers aux amateurs de vieilles pierres, de lieux chargés d'histoire, de vieux papiers, de bricolage, de jardinage et... de félins ! Puisse ce blog vous faire aimer cette demeure autant que nous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
5 avril 2011

Jardin de printemps

IMG_3950

Après 3 heures de désherbage manuel intensif... il y a toujours autant de mauvaises herbes ! C'est décourageant ! Mais je ne peux pas me résoudre à utiliser des désherbants chimiques. Malgré tout, je trouve mes massifs bien colorés et bien jolis

IMG_3956

Futures roses trémières et, au fond, le petit oranger du mexique que nous venons de planter pour isoler le parc de la rue. Déja en fleur et dégageant une délicieuse odeur sucrée...

IMG_3961

IMG_3964

IMG_3954

Mon assistante jardinage en pleine action ! Sur fond de tulipes, pensées et mauvaises herbes !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Mickeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeette !!! j'adore, cette minette
Répondre
Publicité