Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Place des marronniers
Place des marronniers
  • Bienvenue place des marronniers aux amateurs de vieilles pierres, de lieux chargés d'histoire, de vieux papiers, de bricolage, de jardinage et... de félins ! Puisse ce blog vous faire aimer cette demeure autant que nous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
5 juillet 2010

La fin d'une ère... et le début d'une autre

 

Place des marronniers existera désormais sur support papier. Un service sur internet permet, depuis peu, de transformer un blog en livre. Le livre est commandé ; il s'agira du premier tome des aventures de notre demeure. J'hésitais jusqu'alors à me lancer, hésitant sur la "coupure" chronologique idéale. Puis je me suis dit que la disparition du petit gardien des lieux qui illuminait de sa présence notre blog depuis sa création en avril 2008 cloturait une époque...

Une nouvelle "page" du blog s'ouvre donc aujourd'hui avec ce post qui sera le premier du futur second tome papier de Place des Marronniers. Notre blog attend à présent impatiemment l'apparition de la frimousse de sa nouvelle mascotte. Une petite boule de poil ronronnante fera son apparition très prochainement sur le web. Dès notre retour de vacances fin août, nous irons adopter un petit compagnon calin à la SPA.

Mon Léo, mon amour de chat, ma merveille ébène, mon "petit coeur chat" comme j'aimais à t'appeler, je t'espère heureux là haut au paradis des matous... Nous ne t'oublierons pas.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Longue vie au blog (enfin tant que vous avez des travaux, mais y en a pour un moment) et longue vie à la nouvelle mascotte !!! Avec une pensée pour ton Léo, un chat vraiment hors du commun.
Répondre
Publicité