Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Place des marronniers
Place des marronniers
  • Bienvenue place des marronniers aux amateurs de vieilles pierres, de lieux chargés d'histoire, de vieux papiers, de bricolage, de jardinage et... de félins ! Puisse ce blog vous faire aimer cette demeure autant que nous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
15 mars 2009

Nettoyage de l'escalier du cuvier

IMG_5939

Voici notre partie de grange donnant sur la cour, vue d'une fenêtre de la tour. Le long du mur, on peut voir un escalier qui descend vers un superbe cuvier voûté (je mettrai des photos prochainement). Cet escalier est quasiment impraticable depuis des années. L'accumulation de terre, ardoises, pierres et déchets en ont fait un plan incliné particulièrement glissant et dangereux et le lierre et la mousse ont tout envahi

IMG_5940

J'ai entrepris hier le nettoyage et le dégagement  de cet escalier. J'en suis à la moitié des marches et j'ai déja sorti huit pleines brouettes de gravats !! Une fois dégagée, cette belle entrée voûtée retrouvera tout son éclat.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité