Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Place des marronniers
Place des marronniers
  • Bienvenue place des marronniers aux amateurs de vieilles pierres, de lieux chargés d'histoire, de vieux papiers, de bricolage, de jardinage et... de félins ! Puisse ce blog vous faire aimer cette demeure autant que nous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
17 août 2008

Ravalement de façade

Maintenant que les travaux intérieurs touchent à leur fin, j'ai repris le chantier en extérieur pour restaurer la façade sud de la maison, celle par laquelle nous rentrons dans l'appartement. La photo ci-dessous montre l'état de la façade après nettoyage d'une partie des joints en novembre dernier.

DSCN1223

Une première phase de jointage à l'automne a permis de retaper la partie à gauche de la porte, ainsi que les anciennes latrines. En mars, j'ai terminé de nettoyer les joints à droite et sous l'escalier :

IMG_2804

Et hier, j'ai presque terminé de jointer la partie droite, il ne manque qu'un petit bout au dessus de la porte que je terminerai demain. Le fil qui dépasse servira à alimenter une lanterne.

IMG_3664

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité