Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Place des marronniers
Place des marronniers
  • Bienvenue place des marronniers aux amateurs de vieilles pierres, de lieux chargés d'histoire, de vieux papiers, de bricolage, de jardinage et... de félins ! Puisse ce blog vous faire aimer cette demeure autant que nous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
9 mai 2008

Notre future cuisine

62306Voici le modèle tout simple de cuisine que nous avons choisi à Brico dépôt, à vernir ou teinter soi-même. Nous utiliserons juste une teinte incolore pour la finition. Bien entendu, l'agencement des modules sera différent pour nous puisque la cuisine s'organise sur deux pans de murs. Nous n'aurons pas d'élément colonne comme sur la photo, juste la rangée du bas et celle du haut. Le prix était vraiment intéressant et les façades des portes sont tout de même en chêne. Ah oui, nous aurons aussi une hotte plus sympa et moderne, verticale. Le plan de travail stratifié sera blanc imitation minérale et le mur entre les éléments du haut et du bas carrelé avec des petits carreaux simples, à priori beiges ou sables. La cuisine se trouvant dans un coin sombre de la pièce, il nous faut le plus possible des couleurs claires.

Cilou, le mur côté cuisine ne sera pas décrépi (cela fait bien plaisir aux petits muscles meurtris de mes bras !!). Nous allons coller du placo pour avoir une structure bien plane et droite pour fixer les éléments de cuisine. Au dessus des meubles de cuisine, nous mettrons un enduit ciré, un crépis ou une peinture sablée. J'espère que tu seras l'une des premières à tester notre nouvelle pièce !

En passant je t'envoie pleins de bisous et Léo t'envoie une léchouille !!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Mais j'espère bien !!! et je m'esbaudirai devant le travail que vous aurez fait, avec ou sans placo ;)<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Publicité